Notre méthode est adaptée à chacun des clients et des rencontres. Cela dit, nous suivons généralement l’approche suivante :
Avant votre conférence :
- Nous analysons vos besoins (interprétation simultanée ou consécutive, langues, sujet, type de réunion, etc.) et nous vous conseillons sur la manière dont vous pouvez organiser vos séances de travail pour optimiser les services d’interprétation;
- Nous préparons un devis détaillé;
- Nous vous conseillons sur le matériel technique nécessaire et pouvons vous orienter vers un fournisseur expert;
- Nous recrutons une équipe d’interprètes choisis en fonction de leur connaissance de votre sujet, et cela grâce à notre large expérience et notre connaissance approfondie du marché nord-américain. Grâce à nos réseaux internationaux, nous sommes aussi en mesure d’organiser des conférences à l’étranger.
- Nous pouvons organiser les voyages et séjours nécessaires pour les interprètes;
- Nous collectons et distribuons les documents de conférence à tous les interprètes afin que ces derniers puissent se préparer pour votre réunion.
Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi :
- Traduire vos documents de conférence dans les langues de la conférence;
- Fournir des interprètes de langue des signes.
Pendant votre conférence :
- Nous assurons une communication fluide entre le client et les interprètes. Un représentant d’ICI fera office de chef d’équipe, distribuera la documentation qui ne serait disponible que sur place, et aidera à résoudre tout problème qui pourrait surgir;
- Pour les grandes manifestations internationales, un responsable d’ICI agira en tant que coordonateur du service d’interprétation.
Après votre conférence :
- Nous organisons la facturation;
- Nous procurons une consultation d’après-conférence, afin d’améliorer les services fournis à l’avenir par ICI.